Désinstaller une app sur Apple Watch à partir de mon iPhone

• Composition du groupe d'experts complétée et transmise aux approvisionnement pour autorisation : 23 février 2022

Que faire avec le message suivant :Communication avec l'Apple Watch impossible. Assurez-vous qu'elle se trouve à proximité, et que les réglages Wi-Fi et Bluetooth sont activés sur l'Apple Watch et sur l'iPhone. Ces réglages sont activés!!!

Cela se produit lorsque je veux désinstaller une application sur mon Apple Watch à partir de mon iPhone. J'ai des applications telle que Google Maps qui semble gruger rapidement la batterie de mon Apple Watch.

Merci!

Que faire avec le message suivant :Communication avec l'Apple Watch impossible. Assurez-vous qu'elle se trouve à proximité, et que les réglages Wi-Fi et Bluetooth sont activés sur l'Apple Watch et sur l'iPhone. Ces réglages sont activés!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 7

Publiée le 25 févr. 2022 à 04h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2022 à 05h31

Bonjour,

Vous pouvez tenter de reconnecter votre Apple Watch à votre iPhone

1. Placez votre Apple Watch à proximité de l’iPhone jumelé en veillant à ce qu’ils soient à portée l’un de l’autre.
  2. Sur votre iPhone, assurez-vous que le mode Avion est désactivé et que le Bluetooth et le Wi-Fi sont activés. Pour le vérifier, ouvrez le centre de contrôle

3. Si l’icône du mode Avion  s’affiche sur le cadran de votre montre, le mode Avion est activé. Ouvrez le centre de contrôle, puis désactivez le mode Avion. 
  4. Redémarrez votre Apple Watch et votre iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2022 à 05h31 en réponse à mbeaudet

Bonjour,

Vous pouvez tenter de reconnecter votre Apple Watch à votre iPhone

1. Placez votre Apple Watch à proximité de l’iPhone jumelé en veillant à ce qu’ils soient à portée l’un de l’autre.
  2. Sur votre iPhone, assurez-vous que le mode Avion est désactivé et que le Bluetooth et le Wi-Fi sont activés. Pour le vérifier, ouvrez le centre de contrôle

3. Si l’icône du mode Avion  s’affiche sur le cadran de votre montre, le mode Avion est activé. Ouvrez le centre de contrôle, puis désactivez le mode Avion. 
  4. Redémarrez votre Apple Watch et votre iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller une app sur Apple Watch à partir de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.