Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux toujours pas envoyer de message iPhone

ID


Je ne peux toujours pas envoyer de message

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 25 févr. 2022 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2022 à 05h22

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


existe une autre procédure mais elle est un peu atypique il faut faut dans un premier temps désactiver l’association de votre numéro de téléphone avec iMessage avec la procédure suivante

Interrompre l’association avec iMessage et le désactiver – Assistance Apple


ensuite il est recommandé d’attendre 24 heures à 72 heures puis redémarrer vos appareils entre deux avant de faire la procédure suivante


Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2022 à 05h22 en réponse à Gillul

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


existe une autre procédure mais elle est un peu atypique il faut faut dans un premier temps désactiver l’association de votre numéro de téléphone avec iMessage avec la procédure suivante

Interrompre l’association avec iMessage et le désactiver – Assistance Apple


ensuite il est recommandé d’attendre 24 heures à 72 heures puis redémarrer vos appareils entre deux avant de faire la procédure suivante


Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple (FR)

Je ne peux toujours pas envoyer de message iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.