Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intégrer Dictaphone dans iMessage iPhone

Bonjour,

Comment intégrer l'app dictaphone dans le tiroir d'apps d'Imessage ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 26 févr. 2022 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2022 à 09h28

Vous enregistrez votre mémo.

Vous appuyez sur Partager.

Vous l’envoyer en mail, par exemple.

Android, iOS, … peu importe.

Vous ne voulez pas sortir d’iMessages dont le système de dictée ne vous convient pas.

Difficile à concilier 🤪.

Je n’ai d’autre idée, pardon.💡

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2022 à 09h28 en réponse à Benclarck

Vous enregistrez votre mémo.

Vous appuyez sur Partager.

Vous l’envoyer en mail, par exemple.

Android, iOS, … peu importe.

Vous ne voulez pas sortir d’iMessages dont le système de dictée ne vous convient pas.

Difficile à concilier 🤪.

Je n’ai d’autre idée, pardon.💡

Le 26 févr. 2022 à 08h12 en réponse à Benclarck

Benclarck

A ma connaissance, Dictaphone ne fait pas partie des apps pouvant rejoindre le tiroir d’iMessages. Mais, il y a plus simple pour joindre un mémo vocal de Dictaphone à un iMessages.

Canada

Utiliser les apps iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch – Assistance Apple (CA)

Europe

Utiliser des apps iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

En revanche, ce mémo vocal vous pouvez le partager directement ou l’enregistrer :

« Vous souhaitez partager votre mémo vocal avec un ami ou l’enregistrer à un autre emplacement ? Touchez un mémo dans la liste, puis , et choisissez Partager. Sur votre iPad ou Mac, sélectionnez un mémo, puis touchez ou cliquez sur le bouton de partage .

Choisissez un mode de partage, tel que l’app Messages ou une app de média social. Vous pouvez également enregistrer votre mémo à un autre emplacement à l’aide d’une option comme iCloud Drive ou Mail. »

Source : Utilisation de l’app Dictaphone - Assistance Apple (FR)

Je vous laisse découvrir. C’est simple.

Je pense avoir bien compris ce que vous cherchiez. Je dois y être. ☺️

bertrand1959.

Intégrer Dictaphone dans iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.