Intégrer Dictaphone dans iMessage iPhone
Bonjour,
Comment intégrer l'app dictaphone dans le tiroir d'apps d'Imessage ?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Bonjour,
Comment intégrer l'app dictaphone dans le tiroir d'apps d'Imessage ?
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Vous enregistrez votre mémo.
Vous appuyez sur Partager.
Vous l’envoyer en mail, par exemple.
Android, iOS, … peu importe.
Vous ne voulez pas sortir d’iMessages dont le système de dictée ne vous convient pas.
Difficile à concilier 🤪.
Je n’ai d’autre idée, pardon.💡
Vous enregistrez votre mémo.
Vous appuyez sur Partager.
Vous l’envoyer en mail, par exemple.
Android, iOS, … peu importe.
Vous ne voulez pas sortir d’iMessages dont le système de dictée ne vous convient pas.
Difficile à concilier 🤪.
Je n’ai d’autre idée, pardon.💡
A ma connaissance, Dictaphone ne fait pas partie des apps pouvant rejoindre le tiroir d’iMessages. Mais, il y a plus simple pour joindre un mémo vocal de Dictaphone à un iMessages.
Canada
Utiliser les apps iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch – Assistance Apple (CA)
Europe
Utiliser des apps iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
En revanche, ce mémo vocal vous pouvez le partager directement ou l’enregistrer :
« Vous souhaitez partager votre mémo vocal avec un ami ou l’enregistrer à un autre emplacement ? Touchez un mémo dans la liste, puis , et choisissez Partager. Sur votre iPad ou Mac, sélectionnez un mémo, puis touchez ou cliquez sur le bouton de partage .
Choisissez un mode de partage, tel que l’app Messages ou une app de média social. Vous pouvez également enregistrer votre mémo à un autre emplacement à l’aide d’une option comme iCloud Drive ou Mail. »
Source : Utilisation de l’app Dictaphone - Assistance Apple (FR)
Je vous laisse découvrir. C’est simple.
Je pense avoir bien compris ce que vous cherchiez. Je dois y être. ☺️
bertrand1959.
Bonjour,
Je souhaite simplement répondre à un vocal en envoyant un autre vocal depuis iMessage via le dictaphone. Certains destinataires sont sur Android et la dictée du message par le micro dans iMessage ne me satisfait pas.
Je souhaitais éviter de sortir d'Imessage pour envoyer un vocal.
Intégrer Dictaphone dans iMessage iPhone