Bouton Home de l'iPad coincé après une chute

Bonjour,

J'ai accidentellement fait tombé mon iPad Air 4 et le bouton d'allumage est resté enfoncé.

Est-ce qu'il existe une solution pour le décoincer ou pour pouvoir m'en servir (je peux encore l'allumer, mais si je l'éteint je pense que si je m'était, il se rallumera juste après vu que le bouton est enfoncé, ou je arriverais pas à le rallumer car je ne peux pas appuyer sur le bouton) ?

Merci

Bouton d'allumage coincé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 26 févr. 2022 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2022 à 07h49

Bonjour 👋,

Je vous recommande d'apporter votre iPhone en Apple Store ou centre de réparation certifié. S'il n'yen a pas près de chez vous vous pouvez faire une demande de support via l'application assistance : https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044 ou Apple Support.

Concernant : "(je peux encore l'allumer, mais si je l'éteint je pense que si je m'était, il se rallumera juste après vu que le bouton est enfoncé, ou je arriverais pas à le rallumer car je ne peux pas appuyer sur le bouton)"

Je n'ai pas compris, mais cela ne modifie pas ma réponse.

Tenez nous au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2022 à 07h49 en réponse à elisa175

Bonjour 👋,

Je vous recommande d'apporter votre iPhone en Apple Store ou centre de réparation certifié. S'il n'yen a pas près de chez vous vous pouvez faire une demande de support via l'application assistance : https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044 ou Apple Support.

Concernant : "(je peux encore l'allumer, mais si je l'éteint je pense que si je m'était, il se rallumera juste après vu que le bouton est enfoncé, ou je arriverais pas à le rallumer car je ne peux pas appuyer sur le bouton)"

Je n'ai pas compris, mais cela ne modifie pas ma réponse.

Tenez nous au courant 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Home de l'iPad coincé après une chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.