Compatibilité coque en silicone avec iPhone
Bonjour
est ce que quelqu’un sait si la coque silicone pour iPhone 12/12 Pro est compatible avec l’iPhone 13?
merci. ^^
Cdlt
Coque Apple silicone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
est ce que quelqu’un sait si la coque silicone pour iPhone 12/12 Pro est compatible avec l’iPhone 13?
merci. ^^
Cdlt
Coque Apple silicone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Malheureusement, vous ne pourrez pas récupérer les coques de votre iPhone 12 pour votre iPhone 13. Les dimensions des smartphones sont presque identiques, mais le module photo est plus épais sur l’iPhone 13. Ll’encoche du nouvel iPhone est plus petite. Cela signifie que les coques de l’iPhone 12 ne peuvent pas s’adapter parfaitement à l’iPhone 13, même s’il ne manque pas grand-chose.
Malheureusement, vous ne pourrez pas récupérer les coques de votre iPhone 12 pour votre iPhone 13. Les dimensions des smartphones sont presque identiques, mais le module photo est plus épais sur l’iPhone 13. Ll’encoche du nouvel iPhone est plus petite. Cela signifie que les coques de l’iPhone 12 ne peuvent pas s’adapter parfaitement à l’iPhone 13, même s’il ne manque pas grand-chose.
Bonjour 👋,
Je ne peux le garantir mais après avoir mis un filtre avec ses deux modèles sur l'Apple Store, les coques silicone apparaissent dans les résultats.
A bientôt ☺️
Merci pour le renseignement, toute façon j’ai déjà la coque pour le 12/12Pro et bientôt j’aurais le 13… alors je verrai bien, merci bcp en tout cas
Compatibilité coque en silicone avec iPhone