Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple non reconnu

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à appstore pour la mise à jour de macOs monterey.

Je sais que mon identifiant est correcte ainsi que le mot de passe car j'arrive à me connecter sur icloud mais lorsque je veux me connecter sur l'app store j'ai ce message sous l'identifiant : "Identifiant Apple ou mot de passe incorrect." et en même temps je reçois le code de l'identifiant Apple par sms.

Mon macbookpro est sous OS X Yosemite version 10.10.5 (14F2511)

Merci pour votre aide

identifiants corrects pour app store, code sms reçu mais Identifiant Apple ou mot de passe incorrect

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2022 à 23h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2022 à 10h27

Faudra contacter le support technique de Apple pour qu’ils identifient la cause de ce dysfonctionnement.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

une dernière question êtes-vous sûre que votre MacBook Pro est éligible à la mise à jour de monterey ?

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2022 à 10h27 en réponse à ChaperMAC

Faudra contacter le support technique de Apple pour qu’ils identifient la cause de ce dysfonctionnement.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

une dernière question êtes-vous sûre que votre MacBook Pro est éligible à la mise à jour de monterey ?

Le 27 févr. 2022 à 08h32 en réponse à ChaperMAC

Essayer dans un premier temps de vous connecter à votre identifiant Apple en utilisant un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox. Si vous parvenez à vous connecter par cette méthode cela signifie que vous avez un logiciel sur votre Mac qui bloque le bon fonctionnement des services de Apple il faudra l’identifier et le désactiver.

vous pouvez essayer de démarrer votre Mac en mode sans échec ce qui désactiveras les logiciels qui sont susceptibles de perturber le bon fonctionnement des services Apple.

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple (CH)

À noter qu’il n’est pas bon de faire plusieurs tentatives infructueuses auquel cas votre compte sera bloqué. C’est pourquoi il est préférable d’attendre plusieurs heures voir 24 heures avant de faire de nouvelles tentatives…

Mot de passe identifiant Apple non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.