Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager mon espace de stockage iCloud entre mes appareils

Bonjour

quand j’achète du stockage à Apple sur mon iPhone, celui ci est il aussi valable sur mon iPad?

merci

cordialement


Bonjour quand j’achète du stockage sur iPhone, est ill valable aussi sur iPad?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 27 févr. 2022 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2022 à 06h42

Uetou


Bonjour.

Bienvenue sur la Communauté d’utilisateurs. Cela ressemble à une première visite.


La réponse est OUI.


Une condition à ce OUI : vos appareils doivent tous utiliser le même identifiant Apple pour se connecter à iCloud.


« iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils »

« il vous suffit de vous connecter à votre appareil avec votre identifiant Apple »


Source : Présentation d’iCloud - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2022 à 06h42 en réponse à Uetou

Uetou


Bonjour.

Bienvenue sur la Communauté d’utilisateurs. Cela ressemble à une première visite.


La réponse est OUI.


Une condition à ce OUI : vos appareils doivent tous utiliser le même identifiant Apple pour se connecter à iCloud.


« iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils »

« il vous suffit de vous connecter à votre appareil avec votre identifiant Apple »


Source : Présentation d’iCloud - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.

Partager mon espace de stockage iCloud entre mes appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.