Différences des modèles Apple Watch

Bonjour, je me demandais si la Apple watch Hèrnes était le même modèle que celle du Aple watch serie 7.

merci

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2022 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2022 à 02h03

Bonjour Mitch999,

L'Apple Watch Hermès en vente sur le site Apple (France) est bien une édition spéciale de l'Apple Watch Series 7. La seule différence est qu'elle est vendue avec un bracelet de marque Hermès et non un bracelet de marque Apple.

Il se peut aussi qu'elle possède des fonds d'écran en plus. Il me semble que c'était le cas dans le passé, mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet pour cette version. 

En tout cas, si tu te rends sur la page Apple Watch Hermès et que tu descends tout en bas de celle-ci, il est indiqué la chose suivante : "L’Apple Watch Series 7 nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 15 (ou version ultérieure). L’Apple Watch SE nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure).". Il s'agit donc bien d'une Apple Watch Series 7.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2022 à 02h03 en réponse à Mitch999

Bonjour Mitch999,

L'Apple Watch Hermès en vente sur le site Apple (France) est bien une édition spéciale de l'Apple Watch Series 7. La seule différence est qu'elle est vendue avec un bracelet de marque Hermès et non un bracelet de marque Apple.

Il se peut aussi qu'elle possède des fonds d'écran en plus. Il me semble que c'était le cas dans le passé, mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet pour cette version. 

En tout cas, si tu te rends sur la page Apple Watch Hermès et que tu descends tout en bas de celle-ci, il est indiqué la chose suivante : "L’Apple Watch Series 7 nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 15 (ou version ultérieure). L’Apple Watch SE nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure).". Il s'agit donc bien d'une Apple Watch Series 7.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différences des modèles Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.