Article associé Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur écran de restauration

bonjour mon iphone a rdemarrer avec un ecran ou il y a un ordinateur comment faire


bonjour mon iphone a redemarrer avec un ecran ou il indique que il faut branchez iphone a un ordinateur mais je ai pas de ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 27 févr. 2022 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2022 à 14h43

Bonjour,


Vous n'avez pas le choix, il vous faut utiliser un ordinateur pour vous dépanner. Voici la procédure : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous dans un  store pour être dépanné, ou un SAV agrée.


Julien

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2022 à 14h43 en réponse à rayan53

Bonjour,


Vous n'avez pas le choix, il vous faut utiliser un ordinateur pour vous dépanner. Voici la procédure : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous dans un  store pour être dépanné, ou un SAV agrée.


Julien

iPhone bloqué sur écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.