Connexion à l’app store impossible

Salut j’utilise un iPhone 6s et j’arrive plus à me connecter sur l’app store ça m’affiche impossible de se connecter à l’app store. Que faire?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 27 févr. 2022 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2022 à 02h09

Salut nakoulma51,

Pour résoudre ton souci de connexion à l'App Store, je t'invite à suivre les étapes de dépannage de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Va aussi sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et assure-toi que tu n'as aucun VPN connecté ou installé sur ton iPhone. Si tu en as un, essaye de le désinstaller, car ce type d'app peut bloquer l'accès à certains serveurs et causer des soucis similaires au tien.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2022 à 02h09 en réponse à nakoulma51

Salut nakoulma51,

Pour résoudre ton souci de connexion à l'App Store, je t'invite à suivre les étapes de dépannage de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Va aussi sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et assure-toi que tu n'as aucun VPN connecté ou installé sur ton iPhone. Si tu en as un, essaye de le désinstaller, car ce type d'app peut bloquer l'accès à certains serveurs et causer des soucis similaires au tien.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à l’app store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.