Remplacer la coque de mon iPad

Bonjour à tous,

Je me noie dans les versions, modèles et générations…

Je cherche simplement à remplacer mon étui/ coque Apple sur mon iPad Pro : il s’agit d’un 12,9 pouces identifié 3ème génération dans les infos générales.

Je veux un modèle Apple et non une autre marque.

Quelqu’un peut-il me dire quelle référence ou mot clef je dois taper pour tomber sur le bon (et prix conseillé ?) car même sur le site Apple, je ne trace pas mon modèle…

Merci de votre précieuse aide.

Christophe.

Dde info remplacement coque iPad Pro

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 28 févr. 2022 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2022 à 04h01

Bonjour Christophe,

Voici le Smart Folio compatible avec votre iPad :

Smart Folio pour iPad Pro 12,9 pouces (5ᵉ génération) - Marine intense

https://store.apple.com/fr/xc/product/MJMJ3ZM/

5 réponses

Le 28 févr. 2022 à 05h14 en réponse à -CH2-

J'avoue que pour l'iPad Pro je n'utilise plus de coque mais le clavier Magic Keyboard

Magic Keyboard pour iPad Pro 12,9 pouces (5ᵉ génération) - Français - Blanc

https://store.apple.com/fr/xc/product/MJQL3F/A

Celui-ci est compatible avec votre iPad. Ce clavier change vraiment complètement l'utilisation de l'iPad. Je ne pourrais plus m'en passer. Et pour le coup il me sert de protection en même temps.

Du coup, je ne sais pas trop quel modèle vous conseiller. Ce choix est assez personnel et nous n'avons pas tous les mêmes attentes et utilisations. En revanche méfiez-vous des modèles peu onéreux. C'est rarement une bonne affaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer la coque de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.