Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rattacher un forfait de stockage iCloud sur Apple One

Bonjour,

Mon mari a son forfait de stockage de 9,99€ par mois et j'ai souscrit apple one premium pour la famille.

Comment rattacher le forfait de stockage de mon mari a apple one pour ne pas payer deux fois ?

merci

rattacher le forfait stockage de mon mari sur apple one

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 févr. 2022 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2022 à 15h39

Bonjour cécile85,

Normalement, si votre mari est en partage familial sur votre Apple One, il aura un forfait iCloud cumulé, (son iCloud+Apple One) donc il lui suffit de résilier son iCloud personnel et c'est tout bon, tout sera "transféré" sur Apple One.

De toutes façons, en résiliant, si il y a un risque de perte de données, l'iPhone de votre mari refusera la résiliation.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2022 à 15h39 en réponse à cécile85

Bonjour cécile85,

Normalement, si votre mari est en partage familial sur votre Apple One, il aura un forfait iCloud cumulé, (son iCloud+Apple One) donc il lui suffit de résilier son iCloud personnel et c'est tout bon, tout sera "transféré" sur Apple One.

De toutes façons, en résiliant, si il y a un risque de perte de données, l'iPhone de votre mari refusera la résiliation.

Redites nous !

Rattacher un forfait de stockage iCloud sur Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.