Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer la bibliothèque d'apps sur iPhone

Bonjour je voudrais supprimer la bibliothèque d’application qui s’est mise depuis la mise à jour, elle me gêne, car moi j’avais déjà rangé mes applications comme je voulais. Comment faire ? J’ai essayé en supprimant des applications de la bibliothèque mais ça les supprime aussi sur mon écran d’accueil et ça je ne le veux pas je veux supprimer que la bibliothèque.Merci pour votre aide



Supprimer bibliothèque d’applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 15

Publiée le 28 févr. 2022 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2022 à 14h55

fanfanloup


bonjour. Bienvenue.


La suppression de la bibliothèque d’app est impossible.

En revanche, l’organisation des apps sur un, deux, trois, quatre écrans permet de « ranger les applications » comme votre envie vous guide.


Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Une fois les écrans organisés, n’allez jamais sur la bibliothèque d’app, restez sur vos écrans.


bertrand1959.👨🏼‍💻



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2022 à 14h55 en réponse à fanfanloup

fanfanloup


bonjour. Bienvenue.


La suppression de la bibliothèque d’app est impossible.

En revanche, l’organisation des apps sur un, deux, trois, quatre écrans permet de « ranger les applications » comme votre envie vous guide.


Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPad - Assistance Apple (FR)


Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Une fois les écrans organisés, n’allez jamais sur la bibliothèque d’app, restez sur vos écrans.


bertrand1959.👨🏼‍💻



Supprimer la bibliothèque d'apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.