Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Gérer votre stockage iCloud

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon espace de stockage iCloud n'a pas pu être mis à niveau

Je n'arrive pas a augmenter l'espace stoackage icloud. "Votre espace de stockage n'a pas pu être mis à niveau" c'est ce que je reçois constamment.


Stockage iCloud

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 28 févr. 2022 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2022 à 16h38

Bonjour 👋,


Ce sujet est très documenté sur les communautés, vous avez un champs de recherche en haut à droite 😉.


Je vous invite à redémarrer votre appareil et réessayer.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez le faire en ligne, tout est expliqué içi : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☺️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2022 à 16h38 en réponse à Jawadmcmj

Bonjour 👋,


Ce sujet est très documenté sur les communautés, vous avez un champs de recherche en haut à droite 😉.


Je vous invite à redémarrer votre appareil et réessayer.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez le faire en ligne, tout est expliqué içi : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)


Belle journée ☺️


Mon espace de stockage iCloud n'a pas pu être mis à niveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.