Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli de l'identifiant Apple associé à un appareil

Bonjour j'ai oublier ID Apple de mon iphone 8 plus s'il vous plaît j'ai besoin d'aide



J'ai oublier ID Apple associer à mon appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 28 févr. 2022 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2022 à 22h51

Bonsoir lamine,


Normalement tout est la :

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Si besoin :

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


ℹ️ Vous pouvez vérifier si vous êtes connecté à l’App Store, à FaceTime ou à Messages sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, ou si vous êtes connecté à iTunes pour Windows sur un PC. Vous pouvez également accéder au site web iCloud.com ou au site web appleid.apple.com pour voir si votre identifiant Apple est automatiquement renseigné sur l’écran de connexion.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2022 à 22h51 en réponse à lamine290

Bonsoir lamine,


Normalement tout est la :

Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Si besoin :

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


ℹ️ Vous pouvez vérifier si vous êtes connecté à l’App Store, à FaceTime ou à Messages sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, ou si vous êtes connecté à iTunes pour Windows sur un PC. Vous pouvez également accéder au site web iCloud.com ou au site web appleid.apple.com pour voir si votre identifiant Apple est automatiquement renseigné sur l’écran de connexion.


Cordialement.

Oubli de l'identifiant Apple associé à un appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.