L'option sur-balayage ne s'affiche pas sur Mac
L'option sur-balayage ne s'affiche pas, comment faire ?
Sur-balayage
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.2
L'option sur-balayage ne s'affiche pas, comment faire ?
Sur-balayage
[Titre Modifié par l’hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 12.2
Hello robin1874,
Il est possible que ce soit normal que tu n'aies pas cette option 🤔. Selon les écrans, il est possible que seul le sous-balayage soit proposé.
En jetant un œil au document fourni par @Sunnydale, je note ceci :
Lorsque vous affichez le contenu de votre Mac ou appareil iOS sur votre téléviseur ou projecteur, vous pouvez ajuster la taille de l’écran à celle de votre téléviseur ou projecteur. Vous pouvez rechercher ces réglages sur votre Mac, votre Apple TV ou dans le menu de votre téléviseur ou projecteur.
Peut-être que pour ton écran, il faut justement chercher directement dans les menus de l'écran lui-même plutôt que sur le Mac, si c'est possible.
Sur le Mac, vois-tu l'option sous-balayage au lieu de surbalayage ? Si oui, que se passe-t-il quand tu modifies ce réglage ?
Autrement, vois-tu une option te permettant de modifier la résolution de l’écran ? Si oui, je pense que les options sous-balayage et/ou surbalayage ne sont pas censés apparaitre dans ce cas-là. C'est en tout cas ce que je comprends en voyant cette mention :
Si une option permettant de modifier la résolution de l’écran est disponible, choisissez la résolution la mieux adaptée aux dimensions de votre téléviseur ou projecteur.
N'ayant pas moi-même de deuxième écran, je ne peux pas vérifier sur mon appareil, mais peut-être qu'un autre utilisateur des Communautés pourra nous en dire plus 😁
Passe une bonne journée ❄️
Hello robin1874,
Il est possible que ce soit normal que tu n'aies pas cette option 🤔. Selon les écrans, il est possible que seul le sous-balayage soit proposé.
En jetant un œil au document fourni par @Sunnydale, je note ceci :
Lorsque vous affichez le contenu de votre Mac ou appareil iOS sur votre téléviseur ou projecteur, vous pouvez ajuster la taille de l’écran à celle de votre téléviseur ou projecteur. Vous pouvez rechercher ces réglages sur votre Mac, votre Apple TV ou dans le menu de votre téléviseur ou projecteur.
Peut-être que pour ton écran, il faut justement chercher directement dans les menus de l'écran lui-même plutôt que sur le Mac, si c'est possible.
Sur le Mac, vois-tu l'option sous-balayage au lieu de surbalayage ? Si oui, que se passe-t-il quand tu modifies ce réglage ?
Autrement, vois-tu une option te permettant de modifier la résolution de l’écran ? Si oui, je pense que les options sous-balayage et/ou surbalayage ne sont pas censés apparaitre dans ce cas-là. C'est en tout cas ce que je comprends en voyant cette mention :
Si une option permettant de modifier la résolution de l’écran est disponible, choisissez la résolution la mieux adaptée aux dimensions de votre téléviseur ou projecteur.
N'ayant pas moi-même de deuxième écran, je ne peux pas vérifier sur mon appareil, mais peut-être qu'un autre utilisateur des Communautés pourra nous en dire plus 😁
Passe une bonne journée ❄️
Re-bonjour robin1874,
Pourrais-tu nous dire si tu utilises un adaptateur Apple pour connecter ton MacBook Pro à ton écran AOC ?Est-ce un adaptateur USB-C vers HDMI ?
Essaye ces manipulations pour voir si cela donne quelque chose :
Éteins ton MacBook Pro, déconnecte tous des accessoires types câbles et adaptateurs (sauf le chargeur) et ferme le couvercle de ton Mac pendant 30 secondes. Débranche ton écran externe pendant ces 30 secondes également. Rallume tous tes appareils et refais ton branchement.
Qu'est-ce que cela donne ?
Bonne journée.
Bonjour robin1874,
Essaies-tu de connecter ton Mac à un autre écran ?
Si oui, quel type d'écran s'agit-il ?
Je pense que l'article À propos du surbalayage et du sous-balayage sur votre Mac, Apple TV ou un autre écran pourrait te venir en aide.
N'hésite pas à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation que tu rencontres dans le cas où tu te trouverais toujours en difficulté.
Tiens-nous au courant !
Belle journée.
Bonjour robin1874,
Navrée d'apprendre que cela n'ait rien donné.
Peut-être que l'assistance Apple pourra t'apporter des manipulations supplémentaires.
N'hésite pas à les contacter.
Tiens-nous au courant.
Excellente journée. 🍀
Alors, oui je vois différentes résolutions, l'affichage change mais les coter noir au tour de l'écran restent permanents, et je ne peut modifier la résolution directement sur mon écran même si l'option s'affiche (dans le menu du moniteur).
Bonjour, malheureusement j'ai déjà vu cette article et cela ne m'aide pas.
L'affichage de l'option "surbalayage" ne s'affiche pas et j'utilise un écran AOC.
Bonjour Sunnydale, j'ai essayer ce que tu m'a recommander de faire mais malheureusement cela ne change rien :(
L'option sur-balayage ne s'affiche pas sur Mac