Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à télécharger mes photos iCloud sur mon PC

Alors que tout fonctionnait bien jusqu'ici, je n'arrive plus à télécharger mes photos ICloud sur mon PC, depuis une semaine.

J'ai vu passer un message me demandant si j'autorisais ICloud à télécharger plusieurs photos simultanément, j'ai répondu "non", et depuis, je ne peux plus télécharger aucune photo ou vidéo, même l'une après l'autre.

Windows 10



[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 1 mars 2022 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2022 à 14h09

Merci pour votre réponse.

En vous répondant, je viens de débloquer la situation !!!

En fait, lorsque je cliquais sur "télécharger", ça bloquait au niveau de la ligne où s'inscrit "icloud/com/photos".

Un petit onglet me proposait d'autoriser le téléchargement de plusieurs photos simultanément (suite au blocage que j'avais effectué involontairement la semaine derlière sans doute).

J'ai débloqué et ça fonctionne !

Encore merci, ma question est résolue pour moi

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2022 à 14h09 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci pour votre réponse.

En vous répondant, je viens de débloquer la situation !!!

En fait, lorsque je cliquais sur "télécharger", ça bloquait au niveau de la ligne où s'inscrit "icloud/com/photos".

Un petit onglet me proposait d'autoriser le téléchargement de plusieurs photos simultanément (suite au blocage que j'avais effectué involontairement la semaine derlière sans doute).

J'ai débloqué et ça fonctionne !

Encore merci, ma question est résolue pour moi

Le 2 mars 2022 à 12h34 en réponse à AlainAix

Bonjour AlainAix,


Nous aurions besoin de plus d'informations pour pouvoir te conseiller au mieux.


Comment télécharges-tu, sur ton PC, les photos stockées sur iCloud ? En utilisant le logiciel iCloud pour Windows, ou bien en utilisant le site iCloud ?


Que se passe-t-il lorsque tu procèdes au téléchargement ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.


Plus tu nous fourniras de détails sur la situation, plus il nous sera facile de te conseiller.


Bonne journée 🙂

Le 2 mars 2022 à 14h18 en réponse à AlainAix

Coucou AlainAix !


C'est super que tu aies pu débloquer la situation !

Merci d'avoir partagé avec nous l'astuce qui t'a permis de le faire. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs du forum.


Si tu avais d'autres questions dans le futur ou si tu souhaites apporter ton aide à d'autres membres, n'hésite pas à revenir nous voir 😁.


Passe une bonne journée !

Je n'arrive plus à télécharger mes photos iCloud sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.