Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac émet régulièrement un son au démarrage

bonjour, mon Imac émet un son toutes les cinq secondes, l'écran est noir. j'ai déconnecté puis re connecté les ram sans résultat


Mac émet un son au démarrage 5secondes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS 10.13

Publiée le 1 mars 2022 à 16h24

Répondre
3 réponses

Le 1 mars 2022 à 17h51 en réponse à aldo113

Bonjour 👋,


Vous étiez sur la bonne page de support : Si votre Mac émet un son au démarrage - Assistance Apple (FR)

Apple signale un problème de mémoire.


Vous pouvez vérifier celle-ci dans : Menu  > A propos de ce Mac > Onglet Mémoire.

Vous pouvez aussi nous dire sil vous l'avez changé ? si vous en avez ajouté ? Si ce n'est pas le cas, l'âge de votre Mac.


Vous pouvez aussi : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi : Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)


A très vite 😉



Mon Mac émet régulièrement un son au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.