Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Empêcher iPhone de rechercher d'autres appareils Bluetooth

Bonjour dans le bluetooth iphone 11 mon appareil reconnait mon airpods et ma montre connectée mais juste en dessous j'ai un message Connexion aux autres appareils et la roue dentellée tourne sans arrêt, comment supprimer ça.

Et des fois il m'indique une référence mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

Merci si vous pourriez m'aider


Bluetooth

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 1 mars 2022 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2022 à 17h24

Bonjour rosetta,


Ca indique que votre iPhone cherche si d'autres appareils Bluetooth sont à proximité. Ca le fait automatiquement dès que vous êtes dans ce menu. C'est normal, vous entrez dans le menu Bluetooth donc votre iPhone cherche un éventuel appareil pour s'appairer. La réfénce qui s'affiche parfois est un appareil Bluetooth dans un rayon de 10m environ, et ça peut être n'importe quoi : un voisin, une balance connectée, une brosse à dent connectée, un petit haut parleur, etc...


Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2022 à 17h24 en réponse à rosetta

Bonjour rosetta,


Ca indique que votre iPhone cherche si d'autres appareils Bluetooth sont à proximité. Ca le fait automatiquement dès que vous êtes dans ce menu. C'est normal, vous entrez dans le menu Bluetooth donc votre iPhone cherche un éventuel appareil pour s'appairer. La réfénce qui s'affiche parfois est un appareil Bluetooth dans un rayon de 10m environ, et ça peut être n'importe quoi : un voisin, une balance connectée, une brosse à dent connectée, un petit haut parleur, etc...


Bonne journée !

Empêcher iPhone de rechercher d'autres appareils Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.