Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Option Mise à jour de logiciels du Mac indisponible

Bonjour,

Je n'ai pas l'option "mise à jour de logiciels" dans mes préférences système. Comment faire sachant que je souhaite mettre à jour mon mac ?



je n'ai pas l'option mise à jour de logiciel

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 1 mars 2022 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2022 à 23h17

Bonsoir Clara,


En complément de la réponse de danieldeannecy, si vous souhaitez rester sous High Sierra il faut passer par :

Le menu Pomme > À propos de ce mac et vous trouverez le bouton de mise à jour (dans l'onglet Aperçu).



ℹ️ Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)


Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2022 à 23h17 en réponse à ClaraBOST

Bonsoir Clara,


En complément de la réponse de danieldeannecy, si vous souhaitez rester sous High Sierra il faut passer par :

Le menu Pomme > À propos de ce mac et vous trouverez le bouton de mise à jour (dans l'onglet Aperçu).



ℹ️ Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)


Cordialement.

Le 1 mars 2022 à 22h47 en réponse à ClaraBOST

ClaraBOST a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas l'option "mise à jour de logiciels" dans mes préférences système. Comment faire sachant que je souhaite mettre à jour mon mac ?

Bonsoir

c'est normal ! 😃

cela n'existe plus sous les versions actuelles

Mais pour t'aider de façon précise, a part ta version High Sierra :

Quel est le modèle exact ? Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique


https://support.apple.com/fr-fr/HT201541


Option Mise à jour de logiciels du Mac indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.