Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer app gratuite sur App Store sans ajouter une carte

Je veut installer un jeu gratuit que j’avais désinstalle et acheter dessus mais je veut le re installer mais sa ne fonctionne pas. Sa me dis que il y a un problème de facturation. A la suite de sa, j’ai enlever ma carte qui était enregistré sur mon téléphone mais sa me dit toujours sa. Ma question est comment je peut installer un jeu gratuit comme si j’avais pas de carte dessus ?


J’ai une question

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 2 mars 2022 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2022 à 10h53

Bonjour kenzi129,


Un mode de paiement doit être configuré pour installer des apps, même les gratuites. Selon la région où vous êtes, vous pouvez mettre une carte de crédit, une carte de débit voire votre numéro de mobile comme moyen de paiement.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2022 à 10h53 en réponse à kenzi129

Bonjour kenzi129,


Un mode de paiement doit être configuré pour installer des apps, même les gratuites. Selon la région où vous êtes, vous pouvez mettre une carte de crédit, une carte de débit voire votre numéro de mobile comme moyen de paiement.


Bonne journée !

Installer app gratuite sur App Store sans ajouter une carte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.