Transférer ma licence Final Cut Pro X sur mon nouveau Mac

Hey!

J'ai actuellement la version d'essaie de FCP qui arrive à expiration dans quelques jours, et je compte acheter la licence FCPX dès maintenant. Mais je souhaite également changer de mac dans quelques mois, donc je me demandais si en changeant de mac je pourrais récupérer ma licence FCPX, de mon mac actuel sur mon nouveau mac, sans avoir à la repayer ?

Merci ^^

Compte utilisateur sur FCPX

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 2 mars 2022 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2022 à 04h33

Bonjour 👋,

FCP est une application Apple, acheté via l'App Store. Elle sera toujours associé dans les achats liés à votre Apple ID ; au même titre qu'une musique, un film, une application tierces etc.

Si vous configurer le même Apple ID sur votre futur Mac vous trouverez FCP dans l'App Store avec le petit nuage et la flèche qui descend. Vous n'aurez plus qu'a le télécharger.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2022 à 04h33 en réponse à Arno_

Bonjour 👋,

FCP est une application Apple, acheté via l'App Store. Elle sera toujours associé dans les achats liés à votre Apple ID ; au même titre qu'une musique, un film, une application tierces etc.

Si vous configurer le même Apple ID sur votre futur Mac vous trouverez FCP dans l'App Store avec le petit nuage et la flèche qui descend. Vous n'aurez plus qu'a le télécharger.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer ma licence Final Cut Pro X sur mon nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.