Passer d'Android à Apple

Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone en passant de android à Apple. Quand je veux crée un compte Apple cela ne fonctionne pas.

Je voudrais savoir comment serait il possibles de le faire?

Dois-je crée un compte avant ou après le transfert?

Merci de votre réponse et de votre aide.

Bonne journée

changement entre android et apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2022 à 05h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2022 à 06h08

Bonjour SaloméJ,

Je suis Hugo, et je suis là pour vous aider.

Tout d'abord vous dîtes que quand vous essayez de créer un identifiant Apple cela ne fonctionne pas ?

Précisez un peu plus la nature du problème ? Dans quelles circonstances avez vous essayer de créer votre identifiant Apple ? Sur quel type d'appareil ? Avec quel type de connexion ? etc...

Dans votre question, vous parlez de transfert, parlez vous de l'application Migrer vers iOS ? et si c'est le cas, pendant le processus, il n'est pas obligatoire de créer un compte.

En attendant votre réponse,

Hugo :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2022 à 06h08 en réponse à SaloméJ

Bonjour SaloméJ,

Je suis Hugo, et je suis là pour vous aider.

Tout d'abord vous dîtes que quand vous essayez de créer un identifiant Apple cela ne fonctionne pas ?

Précisez un peu plus la nature du problème ? Dans quelles circonstances avez vous essayer de créer votre identifiant Apple ? Sur quel type d'appareil ? Avec quel type de connexion ? etc...

Dans votre question, vous parlez de transfert, parlez vous de l'application Migrer vers iOS ? et si c'est le cas, pendant le processus, il n'est pas obligatoire de créer un compte.

En attendant votre réponse,

Hugo :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer d'Android à Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.