iPad bloqué avec identifiant Apple plus valide
Identifiant Apple de mon iPad plus valide donc toute tentative de déconnection impossible que faire?
Identifiant Apple de mon iPad plus valide donc toute tentative de déconnection impossible que faire?
Bonjour elisa142,
Quand tu dis que l'identifiant Apple n'est plus valide, que veux-tu dire exactement ?Est-ce que tu as supprimé ton identifiant Apple et il n'existe plus ? Est-ce que l'identifiant Apple existe toujours, mais tu n'as plus le mot de passe ?
Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée.
Bonjour elisa142,
Quand tu dis que l'identifiant Apple n'est plus valide, que veux-tu dire exactement ?Est-ce que tu as supprimé ton identifiant Apple et il n'existe plus ? Est-ce que l'identifiant Apple existe toujours, mais tu n'as plus le mot de passe ?
Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée.
Bonjour en effet mon identifiant Apple a été supprimé lors d’une configuration d’un nouveau téléphone sauf que cette identifiant Apple était encore utilisé sur un iPad.
Ce qui a complètement bloqué l’utilisation de mon iPad par la suite.
j’ai ainsi contacté le support Apple qui ont répondu et résolu mon problème.
Merci bonne journée
Re-bonjour elisa142,
Je suis ravie d'apprendre que l'assistance Apple a pu résoudre ton problème !
N’hésite pas à revenir sur le forum si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une excellente journée.
iPad bloqué avec identifiant Apple plus valide