Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué avec identifiant Apple plus valide

Identifiant Apple de mon iPad plus valide donc toute tentative de déconnection impossible que faire?

Publiée le 2 mars 2022 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2022 à 11h17

Bonjour elisa142,

Quand tu dis que l'identifiant Apple n'est plus valide, que veux-tu dire exactement ?Est-ce que tu as supprimé ton identifiant Apple et il n'existe plus ? Est-ce que l'identifiant Apple existe toujours, mais tu n'as plus le mot de passe ?

Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2022 à 11h17 en réponse à elisa142

Bonjour elisa142,

Quand tu dis que l'identifiant Apple n'est plus valide, que veux-tu dire exactement ?Est-ce que tu as supprimé ton identifiant Apple et il n'existe plus ? Est-ce que l'identifiant Apple existe toujours, mais tu n'as plus le mot de passe ?

Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux.

En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée.

Le 3 mars 2022 à 16h18 en réponse à Sunnydale

Bonjour en effet mon identifiant Apple a été supprimé lors d’une configuration d’un nouveau téléphone sauf que cette identifiant Apple était encore utilisé sur un iPad.

Ce qui a complètement bloqué l’utilisation de mon iPad par la suite.

j’ai ainsi contacté le support Apple qui ont répondu et résolu mon problème.

Merci bonne journée

iPad bloqué avec identifiant Apple plus valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.