Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil se déconnecte de l'iPad

Bonjour la communauté Apple,

Je vais vous expliquer mon problème alors tout d’abord j’ai acheter récemment

un Apple Pencil 2 et un IPad Pro 12.9 2020.

L’iPad fonctionne à merveille mais le souci c’est quand j’ai commencer a dessiner sur l’ipad bahh l’Apple pencil 2 se déconnecter et bug énormément, alors pour un dessin qui ce fait en 20 min j’en n’es pour 1h du à ce problème et

je ne trouve pas de méthode à ce problème merci de m’aider s’il vous plaît


Apple Pencil 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2022 à 20h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2022 à 09h16

Bonjour,


Avez-vous essayé de déconnecter le Pencil de l'iPad puis de le jumeler à nouveau ?


Voilà la procédure pour déconnecter le Pencil de l'iPad : Réglages > Bluetooth, puis cliquez sur le i à côté de Apple Pencil, et enfin sur "Oublier cet appareil"


Pour jumeler à nouveau votre Apple Pencil à votre iPad : Connecter Apple Pencil à votre iPad


Thom.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2022 à 09h16 en réponse à Paradoxx

Bonjour,


Avez-vous essayé de déconnecter le Pencil de l'iPad puis de le jumeler à nouveau ?


Voilà la procédure pour déconnecter le Pencil de l'iPad : Réglages > Bluetooth, puis cliquez sur le i à côté de Apple Pencil, et enfin sur "Oublier cet appareil"


Pour jumeler à nouveau votre Apple Pencil à votre iPad : Connecter Apple Pencil à votre iPad


Thom.


Apple Pencil se déconnecte de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.