Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier iPad ne fonctionnait plus

En fait c’est une réponse à une question que j’ai trouvé. L’espace sur mon clavier ne fonctionnait plus . Et j’ai trouvé la réponse dans une veille discussion . Mais tellement contente d’avoir trouvé la solution que j’ai faite un copie collé de la réponse - si cela peut aider d’autres personnes. « Bonsoir, j’ai également eu le même problème que vous. Depuis peu, dès que je me rendais sur « pages » et parfois même sur mon écran d’accueil dès que je cliquais sur l’espace cela me sélectionnais un onglet ou autres mais en tout cas la touche ne répondais plus du tout pour pouvoir faire un espace. Problème car je devais faire des rédactions. Suite à mes recherches, je suis tomber sur cette page https://www.igen.fr/ios/2020/02/accessibilite-ios-134-active-lacces-complet-au-clavier-113275, qui m’a beaucoup aidé.

C’est tout simple vous devez vous rendre sur réglage > accessibilité > clavier > accès complet au clavier > commandes > et là supprimer la commande qui est liée à la touche espace, moi personnellement c’était la commande « activer » (j’ai donc cliquer dessus et supprimer) ce qui est logique car dès que je cliquais sur la barre espace cela activais une commande donc pas évident.

C’est exactement ce que j’ai fait pour régler mon problème

Clavier qui ne fonctionnait plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2022 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 15h08

Salut Jubgin,

Merci beaucoup d'être revenu donner la solution !

Je pense que ça pourrait en effet aider d'autres utilisateurs.

N'hésite pas à repasser sur les communautés pour répondre à d'autres questions ou poser les tiennes.

En te souhaitant une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 15h08 en réponse à Jubgin

Salut Jubgin,

Merci beaucoup d'être revenu donner la solution !

Je pense que ça pourrait en effet aider d'autres utilisateurs.

N'hésite pas à repasser sur les communautés pour répondre à d'autres questions ou poser les tiennes.

En te souhaitant une bonne journée.

Clavier iPad ne fonctionnait plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.