Pop up Java JDK intempestif sur Mac

Bonjour à tous,

laurence223 avait posté un fil "Pop up Java JDK intempestif" dont la solution consistait à supprimer le fichier caché facebook.videochat...plist responsable du popup.

Comme recommandé dans le fil de discussion, j'ai exécuté un rapport Etrecheck et ai repéré le fichier facebook.videochat...plist, mais n'arrive pas à le trouver à travers l'app Finder (malgré mes appuis sur Cmd + Maj + .) ;

laurence223, ou quelqu'un saurait-il m'aider?

merci d'avance

Pop up Java JDK intempestif

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.2

Publiée le 3 mars 2022 à 05h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 07h11

Ne vous fiez pas au nouveau titre qui n'a rien à voir avec mon problème et induit en erreur; il a été modifié par le modérateur!

J'ai cependant trouvé la réponse: Le fichier à supprimer se trouve dans /Bibliothèque/LaunchAgents (ou /Library/LaunchAgents), et après la suppression du fichier "facebook.videochat...plist", j'ai redémarré mon Mac et tout marche :-)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 07h11 en réponse à grgatzby

Ne vous fiez pas au nouveau titre qui n'a rien à voir avec mon problème et induit en erreur; il a été modifié par le modérateur!

J'ai cependant trouvé la réponse: Le fichier à supprimer se trouve dans /Bibliothèque/LaunchAgents (ou /Library/LaunchAgents), et après la suppression du fichier "facebook.videochat...plist", j'ai redémarré mon Mac et tout marche :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pop up Java JDK intempestif sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.