Retrouver ou modifier son mot de passe iCloud sur iPhone
j’ai oublié mon mot de passe iCloud
Comment retrouver ou modifier son mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
j’ai oublié mon mot de passe iCloud
Comment retrouver ou modifier son mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
Bonjour fatou279, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple / iCloud ET que votre iPhone est connecté à votre compte Apple ET que votre compte est protegé avec l'identification à deux facteurs vous pouvez modifier le mot de passe de votre compte Apple / iCloud directement sur l'iPhone sans connaitre l'ancien.
Sur votre iPhone allez à Réglages>Votre identifiant>Mot de passe et sécurité et touchez Modifier le mot de passe et suivez la procédure.
Titicool
Bonjour fatou279, si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Apple / iCloud ET que votre iPhone est connecté à votre compte Apple ET que votre compte est protegé avec l'identification à deux facteurs vous pouvez modifier le mot de passe de votre compte Apple / iCloud directement sur l'iPhone sans connaitre l'ancien.
Sur votre iPhone allez à Réglages>Votre identifiant>Mot de passe et sécurité et touchez Modifier le mot de passe et suivez la procédure.
Titicool
Merci beaucoup 🙏🏼 C’est réglé maintenant
Re, suis ravis d'apprendre que votre problème est résolu, merci de ce retour fatou279.
Cordialement
Titicool
Retrouver ou modifier son mot de passe iCloud sur iPhone