Ouvrir les pages de Safari sur iPad dans un nouvel onglet

Bonjour,

J’utilise l’iPad pro quotidiennement pour mes etudes et j’ai une question:

Peut-on configurer/modifier un/des parametre(s) pour faire en sorte que lorsqu’on fait une recherche safari chaque lien sur lequel on clique s’ouvre exactement comme un ordinateur le ferait cad automatiquement dans un nouvel onglet en laissant la page de recherche avec tous les résultats au lieu de devoir cliquer sur une page et revenir en arrière pour retrouver tous les résultats ou appuyez longtemps pour faire ‘ouvrir en arrière plan’… ce qui prend du temps et n’est pas super pratique…

Merci d’avance de m’éclairer

Bonne journée

Crdmt

Question ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 3 mars 2022 à 18h25

Répondre
5 réponses

Le 3 mars 2022 à 19h30 en réponse à Annam_49

Annam_49

bonjour.

Je ne suis pas certains d’avoir bien compris.

Pour ouvrir un lien, sans avoir à toucher le lien et valider « ouvrir en arrière plan », personnellement, je touche le lien avec deux doigts et …. la nouvelle page s’ouvre. Simple, facile, direct.

Utiliser les onglets dans Safari sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Annam_49, c’est votre solution ou j’ai mal compris ?

bertrand1959. 📚

Le 3 mars 2022 à 21h29 en réponse à Annam_49

Je vous réponds sur un iPad. J’ai une Magic Mouse connectée en Bluetooth. Je viens de faire un clic droit sur l’un des liens de mon précédent message …. la page s’est ouverte. J’ai juste choisi « Ouvrir », mais j’aurais pu choisir d’Ouvrir en arrière plan, Ouvrir en Splitview, ….

Si je me contente de cliquer sur le lien, la nouvelle page s’ouvre à la place de la précédente.

Si je clique droit sur le lien, alors j’ai le choix indiqué ci-dessus.

C’est totalement identique à ce qui se passe sur un ordi.

Je ne suis même pas sûr que je puisse avoir cette possibilité d’ouverture en Splitview sur un ordi.

C’est peut-être mieux sur l’iPad 😊.

Merci de votre réponse rapide. J’avais encore ma réponse toute fraîche en tête.

Dites moi.

Le 4 mars 2022 à 19h57 en réponse à Annam_49

« Pour basculer automatiquement vers le nouvel onglet lorsque vous ouvrez un lien dans un nouvel onglet, accédez à Réglages  > Safari, puis désactivez « Nouveaux onglets en arrière-plan ».

Je viens d’aller dans Réglages. J’ai désactivé Nouveaux onglets en arrière plan, dans Safari. J’ai touché le lien de mon premier message …. et la page s’est ouverte. C’est un appui court, l’ouverture est instantanée.

Cela fonctionne comme sur un ordi.

La page sur laquelle se trouve le lien est toujours ouverte, aucun besoin de revenir en arrière.

Cela marche parfaitement.

https://www.igen.fr/ipad/2020/04/ipados-134-les-nouveaux-onglets-souvrent-par-defaut-en-arriere-plan-114061

et d’autres articles.

Je voudrais qu’une nouvelle page s’ouvre à la place de ma page actuelle, sans s’ouvrir dans un nouvel onglet … je ne saurais pas comment faire 🙄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir les pages de Safari sur iPad dans un nouvel onglet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.