Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur compatible avec mon Mac

Puis-je recharger mon macbook pro 16" 2021 avec un chargeur 96w via usb-c branché au secteur ?


Les références de mon MacBook sont

A2485

EMC 3651


Merci de votre aide


Puis-je recharger mon macbook pro 16" 2021 avec un chargeur 96w

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2022 à 03h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2022 à 04h12

baloune


La réponse est OUI, un appareil Apple, toutes catégories confondues, gère son alimentation de manière intelligente.


Chargeur moins puissant ? = Charge plus lente.

Chargeur plus puissant ? = Charge à la vitesse que le Mac, l’iPhone déterminera, pas le chargeur.


Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


Relativement peu de règles.

Protéger contre les chaleurs et les froids excessifs. Ne laisser aucun appareil, de manière prolongée, dans une voiture en été.

N’utiliser que des chargeurs Apple ou, a minima, MFI.


bertrand1959.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2022 à 04h12 en réponse à baloune

baloune


La réponse est OUI, un appareil Apple, toutes catégories confondues, gère son alimentation de manière intelligente.


Chargeur moins puissant ? = Charge plus lente.

Chargeur plus puissant ? = Charge à la vitesse que le Mac, l’iPhone déterminera, pas le chargeur.


Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


Relativement peu de règles.

Protéger contre les chaleurs et les froids excessifs. Ne laisser aucun appareil, de manière prolongée, dans une voiture en été.

N’utiliser que des chargeurs Apple ou, a minima, MFI.


bertrand1959.



Chargeur compatible avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.