Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône en forme de demi lune sur un contact iPhone

Bonjour, je suis sur iOs 15.3.1 ce matin j’ai vu en voulant envoyer un sms a un contact qu’il t avait une demie lune et que les notifications de mon contact étaient masquées. J’ai cherché dans « infos » je ne peux pas retirer la demie lune, comment faire?

merci


Demi lune sur un contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 4 mars 2022 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2022 à 09h16

binjour, je connais le mode concentration que j’utilise régulièrement. Mais effectivement le soucis venait de mon contact et non de moi. Min contac a fait les modif sur son iphone et le problème est resolu. Merci

11 réponses

Le 4 mars 2022 à 08h49 en réponse à Wondermum



bonjour.


Depuis iOS 15, le mode concentration permet de sélectionner un certain nombre d’activités en fonction de l’activité dans la journée, de l’heure de la journée, etc.

la demi-lune est le signe de ce contact a été ajouté au mode concentration « Ne pas déranger ».


Ouvrir réglages-concentration–ne pas déranger : ce contact doit être dans la liste des contacts concernés.


Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Je vous propose de lire la page de l’assistance Apple, ci-dessus.

Si vous avez une quelconque difficulté, n’hésitez pas revenir, nous vous aiderons à affiner vos réglages.


bertrand1959. 🧸

Icône en forme de demi lune sur un contact iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.