Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne se charge plus

mon apple watch ne se charge plus. J'ai suivi les infos sur le support apple en pressant la couronne et l'autre position, la montre s'allume avec l'éclair rouge mais rien d'autre. Ensuite elle s'éteint à nouveau.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2022 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 12h28

Bonjour Schweizer2022,


Je suis navrée de lire que ton Apple Watch ne charge plus. Tu as bien fait d'essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch, c'était une bonne manipulation à essayer.


Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de suivre les étapes de dépannage données dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas.


Reviens nous dire ce qu'il en est une fois que tu auras réalisé ces étapes.


Bonne journée et bon weekend 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 12h28 en réponse à Schweizer2022

Bonjour Schweizer2022,


Je suis navrée de lire que ton Apple Watch ne charge plus. Tu as bien fait d'essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch, c'était une bonne manipulation à essayer.


Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de suivre les étapes de dépannage données dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas.


Reviens nous dire ce qu'il en est une fois que tu auras réalisé ces étapes.


Bonne journée et bon weekend 🙂 !

Mon Apple Watch ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.