Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone en verrouillage d'activation

bonjour j'arrive pas à deverrouiller le verrouillage d'activation de mon iphone 11 Pro j'avais reinitialiser mon mot de passe et j'ai saisie mon identifiant Apple correctement et j'ai essayé plusieur fois via itunes ou l'iphone mais toujours le méme message s'affiche :cet identifiant apple ne peut pas étre utiliser pour déverouiller cet iphone.Et pourtant dans mon ordinateur je me connecte sur icloud avec cet identifiant apple et le mot de pass j'ai accés au compte mais une fois avec mon iphone ca ne passe pas

please aider moi


Le verrouillage d'activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 4 mars 2022 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 17h41

Salut cheikh247,


À la vue du message que tu reçois, "cet identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone", ça veut dire que le verrouillage d'activation sur cet appareil n'a pas été mis en place avec l'identifiant Apple que tu utilises habituellement.

C'est pour ça que tu accèdes bien à ton identifiant depuis iCloud sur ordinateur mais pas sur l'iPhone : ce n'est pas le même identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.


Utilises-tu plusieurs identifiant Apple ? Ou as-tu acheté cet iPhone d'occasion peut-être ?


En tout cas, je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article Supprimer le verrouillage d’activation pour en savoir plus sur comment enlever le verrouillage d'activation sur un iPhone.


Passe une bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 17h41 en réponse à cheikh247

Salut cheikh247,


À la vue du message que tu reçois, "cet identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone", ça veut dire que le verrouillage d'activation sur cet appareil n'a pas été mis en place avec l'identifiant Apple que tu utilises habituellement.

C'est pour ça que tu accèdes bien à ton identifiant depuis iCloud sur ordinateur mais pas sur l'iPhone : ce n'est pas le même identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.


Utilises-tu plusieurs identifiant Apple ? Ou as-tu acheté cet iPhone d'occasion peut-être ?


En tout cas, je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article Supprimer le verrouillage d’activation pour en savoir plus sur comment enlever le verrouillage d'activation sur un iPhone.


Passe une bonne journée ❄️

iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.