Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boot Camp pour une version de Windows

Bonjour à tous,

Impossible d'installer Windows 11 à cause du SMC (je penses)

Avez vous des informations concernant la mise à jour de Boot Camp pour Windows 11?


Merci à tous



bootcamp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2022 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2022 à 09h27

Coucou brunetot,


Pour l'instant ce n'est pas possible. En recherchant des réponses à tes questions, je suis tombée sur ce post des communautés anglaises : How to update Windows 11 with TPM2.0 on my MACBook Pro ?


Il semble que le protocole TPM 2.0 soit obligatoire (c'est en tout cas ce que je déduis de cet article de support Microsoft : Activer TPM 2.0 sur votre PC). Or ce protocole n'est pas disponible sur Mac, ce qui expliquerait l'impossibilité d'installer Windows 11.


Le contributeur VikingOSX explique qu'il est possible d'utiliser Windows 11 sur son Mac en utilisant le logiciel Parallels, mais Microsoft ne supporte pas cette configuration.


La mise à jour étant déployée par Microsoft, il pourrait être intéressant de leur poser la question directement : Support Microsoft.


J'espère que ça t'aidera un peu 🤞


Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2022 à 09h27 en réponse à brunetot

Coucou brunetot,


Pour l'instant ce n'est pas possible. En recherchant des réponses à tes questions, je suis tombée sur ce post des communautés anglaises : How to update Windows 11 with TPM2.0 on my MACBook Pro ?


Il semble que le protocole TPM 2.0 soit obligatoire (c'est en tout cas ce que je déduis de cet article de support Microsoft : Activer TPM 2.0 sur votre PC). Or ce protocole n'est pas disponible sur Mac, ce qui expliquerait l'impossibilité d'installer Windows 11.


Le contributeur VikingOSX explique qu'il est possible d'utiliser Windows 11 sur son Mac en utilisant le logiciel Parallels, mais Microsoft ne supporte pas cette configuration.


La mise à jour étant déployée par Microsoft, il pourrait être intéressant de leur poser la question directement : Support Microsoft.


J'espère que ça t'aidera un peu 🤞


Belle journée ☀️

Boot Camp pour une version de Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.