Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer mon abonnement iCloud+

Bonjour,

J'ai ajouté 5€ de fond sur mon compte Apple aujourd'hui afin de payer mon abonnement Icloud+, malheureusement quand je veux sélectionner le mode de paiement et que j'appuie sur "Identifiant Apple solde 5€" , ces deux options apparaissent : 1) Utiliser un code et 2) Ajouter des fonds. Or je n'ai pas de code étant donné que je n'ai pas acheté de carte Itunes et je ne vais pas ajouter des fonds étant donné que j'en ai déjà mis. Que dois je faire pour pouvoir payer mon abonnement Icloud+ ?

D'avance merci.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 4 mars 2022 à 19h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2022 à 21h03

Bonsoir archibald243 👋


Puisque vous avez déjà des fonds assignés à votre Apple ID, la prochaine facture d'iCloud se fera directement dessus. Il n'y a pas besoin de sélectionner manuellement votre mode de paiement.


Je reste à votre écoute 🌙

2 réponses

Payer mon abonnement iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.