Je n'ai pas accès aux fichiers iPhone sur mon ordinateur

Bonjour,

Je n'ai plus Apple Software Udapte d'installer sur l'ordinateur. J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs Itunes rien n' fait. Je n'ai donc plus les pilotes pour que pour ordinateur windows 11 puisse reconnaitre mon Iphone lorsqu'il est branché.

J'ai essayé différents câbles et ports USB ; Itunes détecte mon Iphone, l'ordinateur aussi mais je n'ai pas accès aux fichiers dessus... Comment réinstaller les pilotes ? J'ai cherché sur internet et vos méthodes possibles sur Apple mais rien.

Téléphone à jour, ordinateur à jour

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie

Cordialement

Elisa ******

apple software

[Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 4 mars 2022 à 10h38

Répondre
1 réponse

Le 4 mars 2022 à 11h40 en réponse à elisa151

Bonsoir elisa151 👋

Il ne me semble pas qu'il soit désormais nécessaire d'installer Apple Software Manager pour accéder aux photos d'un iPhone depuis Windows. En tout cas mon père qui n'a pas de box internet a pu rapatrier ses photos sans installation préalable.

Il faut que vous veillez à ce que votre iPhone soit déverrouillé après l'avoir connecté à votre PC. Un message devrait s'afficher demandant si vous souhaitez que cet ordinateur ait accès à vos photos.

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai pas accès aux fichiers iPhone sur mon ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.