Article associé Effectuer des achats à l’aide d’Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler paiement Apple Pay

Comment on fait pour annuler un paiement Apple pay


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 4 mars 2022 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2022 à 10h31

Bonjour xaadim,


S'agit-il d'un paiement fait en ligne ou bien en magasin ?


Si tu souhaites annuler un achat, qu'il ait été fait avec Apple Pay ou non, il va falloir que tu contactes directement le revendeur pour voir si cela est possible ou non.


Tu peux aussi contacter ta banque pour voir s'il est possible de faire opposition.


Je te mets cet article qui te sera peut-être utile : Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay.


J'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2022 à 10h31 en réponse à xaadim

Bonjour xaadim,


S'agit-il d'un paiement fait en ligne ou bien en magasin ?


Si tu souhaites annuler un achat, qu'il ait été fait avec Apple Pay ou non, il va falloir que tu contactes directement le revendeur pour voir si cela est possible ou non.


Tu peux aussi contacter ta banque pour voir s'il est possible de faire opposition.


Je te mets cet article qui te sera peut-être utile : Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay.


J'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 🙂

Annuler paiement Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.