Carte SD n'apparaît pas sur iPad

Bonjour

J’ai acheté un lecteur de carte sd car j’aimerai monter quelques videos sur imovie. La carte sd est bien visible sur mon macbook mais je souhaiterais faire ce montage sur mon ipad pro (2020-4eme generation) et lorsque je mets l’adaptateur la carte sd n’apparaît nul part… je ne comprends pas pourquoi ni comment changer ca, ca m’embête bien…

merci d’éclairer ma lanterne

Soucis ipad pro lecteur carte sd

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2022 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 02h04

Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPad - Assistance Apple (FR)

Est ce que le format de votre carte SD est correct ?

Remarque : Un lecteur USB doit posséder une seule partition de données et il doit être au format FAT, FAT32, exFAT (FAT64) ou APFS. Pour modifier le format d’un lecteur USB, utilisez un Mac ou un PC.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 02h04 en réponse à Annam_49

Connecter des périphériques de stockage externes à l’iPad - Assistance Apple (FR)

Est ce que le format de votre carte SD est correct ?

Remarque : Un lecteur USB doit posséder une seule partition de données et il doit être au format FAT, FAT32, exFAT (FAT64) ou APFS. Pour modifier le format d’un lecteur USB, utilisez un Mac ou un PC.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SD n'apparaît pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.