Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite récupérer mes photos sur iCloud vers mon iPhone

Suite à une mise à jour, la plupart des photos stockées sur mon iphone ont été transférées sur icloud sans mon accord préalable. Je souhaite les récupérer sur mon téléphone. Comment faire pour les retrouver dans "ma galerie"?

iPhone XS

Publiée le 5 mars 2022 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 06h52

balima30


bonjour.


balima30 pour vous aider, modifiez quelques réglages de votre iPhone.


Vos photos se sont retrouvées sur iCloud parce que votre iPhone est synchronisé.

Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Chaque photo sur votre iPhone SE retrouvera sur iCloud automatiquement parce que iCloud Photos est synchronisé.

Réglages>Votre nom>iCloud >Photos …. Vous devez voir « Oui ».


Lorsque vous regardez vos photos sur votre iPhone, dans Photothèque, Albums, Pour vous, etc …. alors, vos photos sont stockées sur iCloud.

Stockées sur iCloud, Apple vous propose un choix : « optimiser le stockage de l’iPad » (les photos sont stockées que sur iCloud), OU « Télécharger et garder les originaux » (les photos sont stockées sur iCloud et sur votre iPhone).


Si vous voulez stocker les photos que sur votre iPhone, vous devez voir « Non » dans vos Réglages de synchronisation.


J’ai été long.

J’ai répondu au problème de balima30.


bonne journée. Il y a beaucoup d’aide à trouver ici.


bertrand1959. ☕️ C’est l’heure du café matinal.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 06h52 en réponse à balima30

balima30


bonjour.


balima30 pour vous aider, modifiez quelques réglages de votre iPhone.


Vos photos se sont retrouvées sur iCloud parce que votre iPhone est synchronisé.

Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Chaque photo sur votre iPhone SE retrouvera sur iCloud automatiquement parce que iCloud Photos est synchronisé.

Réglages>Votre nom>iCloud >Photos …. Vous devez voir « Oui ».


Lorsque vous regardez vos photos sur votre iPhone, dans Photothèque, Albums, Pour vous, etc …. alors, vos photos sont stockées sur iCloud.

Stockées sur iCloud, Apple vous propose un choix : « optimiser le stockage de l’iPad » (les photos sont stockées que sur iCloud), OU « Télécharger et garder les originaux » (les photos sont stockées sur iCloud et sur votre iPhone).


Si vous voulez stocker les photos que sur votre iPhone, vous devez voir « Non » dans vos Réglages de synchronisation.


J’ai été long.

J’ai répondu au problème de balima30.


bonne journée. Il y a beaucoup d’aide à trouver ici.


bertrand1959. ☕️ C’est l’heure du café matinal.


Je souhaite récupérer mes photos sur iCloud vers mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.