Je ne reçois pas de SMS sur iPhone

Pourquoi j'arrive à envoyer des sms mais je ne reçois pas leur réponses?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2022 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 03h24

Bonjour michellomb,

Il va nous falloir plus d'informations pour t'aider.

Est-ce que le souci concerne uniquement les SMS (bulles vertes), les iMessages (bulles bleues) ou les deux ?

Est-ce que le souci est permanent ou bien intermittent et concerne-t-il tous tes contacts ?

Pour commencer, je te conseille de vérifier que tu disposes de suffisamment de stockage libre sur ton iPhone. Pour cela, va dans Réglages > Général > Stockage iPhone et dis-nous combien de stockage disponible il reste sur ton appareil.

Si le stockage disponible est suffisant, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone.

Je t'invite aussi à suivre les étapes de dépannage conseillées dans l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 03h24 en réponse à michellomb

Bonjour michellomb,

Il va nous falloir plus d'informations pour t'aider.

Est-ce que le souci concerne uniquement les SMS (bulles vertes), les iMessages (bulles bleues) ou les deux ?

Est-ce que le souci est permanent ou bien intermittent et concerne-t-il tous tes contacts ?

Pour commencer, je te conseille de vérifier que tu disposes de suffisamment de stockage libre sur ton iPhone. Pour cela, va dans Réglages > Général > Stockage iPhone et dis-nous combien de stockage disponible il reste sur ton appareil.

Si le stockage disponible est suffisant, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone.

Je t'invite aussi à suivre les étapes de dépannage conseillées dans l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas de SMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.