Je ne reçois pas de SMS sur iPhone
Pourquoi j'arrive à envoyer des sms mais je ne reçois pas leur réponses?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi j'arrive à envoyer des sms mais je ne reçois pas leur réponses?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour michellomb,
Il va nous falloir plus d'informations pour t'aider.
Est-ce que le souci concerne uniquement les SMS (bulles vertes), les iMessages (bulles bleues) ou les deux ?
Est-ce que le souci est permanent ou bien intermittent et concerne-t-il tous tes contacts ?
Pour commencer, je te conseille de vérifier que tu disposes de suffisamment de stockage libre sur ton iPhone. Pour cela, va dans Réglages > Général > Stockage iPhone et dis-nous combien de stockage disponible il reste sur ton appareil.
Si le stockage disponible est suffisant, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone.
Je t'invite aussi à suivre les étapes de dépannage conseillées dans l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour michellomb,
Il va nous falloir plus d'informations pour t'aider.
Est-ce que le souci concerne uniquement les SMS (bulles vertes), les iMessages (bulles bleues) ou les deux ?
Est-ce que le souci est permanent ou bien intermittent et concerne-t-il tous tes contacts ?
Pour commencer, je te conseille de vérifier que tu disposes de suffisamment de stockage libre sur ton iPhone. Pour cela, va dans Réglages > Général > Stockage iPhone et dis-nous combien de stockage disponible il reste sur ton appareil.
Si le stockage disponible est suffisant, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone.
Je t'invite aussi à suivre les étapes de dépannage conseillées dans l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour,
Non mon problème était la réception de tous les SMS sur un Iphone XR, mais pas l'envoie, et Free m'a fait faire cette manipulation sur le clavier appel ##21# puis la touche appel et s'est reparti.
si ça peut rendre service à un autre.
Merci
Hello michellomb,
C'est super si le souci est résolu ! C'est vrai que ça pourrait servir à d'autres personnes, merci de nous avoir tenu au courant 😁
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Passe une bonne fin de journée ❄️
Je ne reçois pas de SMS sur iPhone