Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon iPad

Dans mise à jour mon iPad est à jour. Mais quand je veux télécharger une nouvelle application on me dit que je dois télécharger iOS 14. Je suis sur iPad mini 2 sur iOS 12.5.5

Comment procéder ?

Je me suis branché sur mon mac c’est pareil on me dit que mon iPad est à jour.

Mettre à jour iPad mini 2 vers iOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 5 mars 2022 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2022 à 17h22

Bonjour Mama42, Il y a seulement l'iPad mini 4 et l'iPad mini (5e génération) qui sont compatible avec IOS 14. Si vous aviez un iPad mini antérieur à ces 2 iPad c'est normal que votre iPad mini ne peut pas être mis à jour sur IOS 14. Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2022 à 17h22 en réponse à Mama42

Bonjour Mama42, Il y a seulement l'iPad mini 4 et l'iPad mini (5e génération) qui sont compatible avec IOS 14. Si vous aviez un iPad mini antérieur à ces 2 iPad c'est normal que votre iPad mini ne peut pas être mis à jour sur IOS 14. Bonne journée

Le 5 mars 2022 à 17h35 en réponse à Mama42

Bonjour tous les 2,

Malheureusement pour vous Mama42 il n'y a rien à y faire. Votre iPad est trop ancien pour supporter une version plus récente d'iPadOS. Seulement un certain nombre d'apps nécessitent des fonctionnalités proposées par les dernières versions d'iPadOS. Il s'agit d'un choix fait par les développeurs et non d'un choix d'Apple.

Dans votre cas il n'est alors pas possible de les télécharger. Il n'y a pas de possibilité de contourner cette restriction.

Mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.