Je n'arrive pas à redémarrer mon Mac
J’ai appliqué la procédure de réinitialisation du Mac avant de le céder. Maintenant le Mac ne redémarre pas
J’ai tout fait mais maintenant impossible de rallumer le Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai appliqué la procédure de réinitialisation du Mac avant de le céder. Maintenant le Mac ne redémarre pas
J’ai tout fait mais maintenant impossible de rallumer le Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello
tente ceci
Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac
Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.
Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac
Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
ou
Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)
Hello
tente ceci
Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac
Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.
Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac
Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.
ou
Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)
Je n'arrive pas à redémarrer mon Mac