Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma souris saccade sur Mac

ma souris saccade que j'utilise ma souris ou mon trackpad et je ne sais pas pourquoi,

je suis sur MacBook Air

Parfois je n'ai pas de problème et subitement j'ai des saccades

Quelqu'un saurait pourquoi ?


Merci d'avance pour les réponses



Saccade souris

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 5 mars 2022 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 21h53

tente ceci

Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac


Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)


Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.


Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac


 Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR)


Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 21h53 en réponse à Veritron

tente ceci

Réinitialisation ( Reset ) du SMC de votre Mac


Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)


Une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) peut résoudre certains problèmes liés à l’alimentation, à la batterie, aux ventilateurs et à d’autres fonctionnalités.


Réinitialisation ( Reset )de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac


 Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR)


Si votre Mac rencontre des problèmes liés aux réglages stockés dans la mémoire NVRAM ou PRAM, vous pouvez tenter de la réinitialiser.



Ma souris saccade sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.