Enregistrer un appel FaceTime avec l'audio sur iPhone

Est-il possible d'enregistrer un échange Facetime en incluant l'audio? Je n'y parviens pas à l'aide de la fonction "Enregistrement de l'écran" : en prenant le soin d'activer le micro, le son s'enregistre normalement jusqu'à ce que je lance Facetime : à partir de là, seule la vidéo s'enregistre mais plus aucun son sur l'enregistrement. S'il y a une autre méthode pour enregistrer un échange vidéo + la bande audio qui va avec, je suis preneur. Merci pour votre aide.

FaceTime : Enregistrement vidéo + audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 5 mars 2022 à 17h59

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2022 à 13h05 en réponse à cversailles

Bonjour cversailles et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test de mon côté et j'observe la même chose que toi.

Je pense que c'est normal vu que l'article Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple que tu as associé à ton post précise ceci :

Il est possible que certaines apps ne vous permettent pas d’enregistrer du son.

Il faudra donc sûrement passer par une app tierce. Je t'invite à faire un tour sur l'App Store et à jeter un œil aux avis des utilisateurs pour voir celle qui correspond le mieux à tes besoins.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer un appel FaceTime avec l'audio sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.