Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de mes données vers mon nouvel iPhone

Je transfère mes données de mon ancien iPhone à mon nouvel iPhone, le nouveau fait la mise à jour de IOS 15.3.1 et ils tournent tous les deux depuis presque 3 heures!!!

que dois-je faire ?

Est-ce que je peux éteindre et recommencer?

est-ce que je peux arrêter en cours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 5 mars 2022 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 13h35

Bonjour cécile295 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le transfert s'est fini entre-temps ?

Il va être plus ou moins long en fonction de la quantité de données à migrer et de la qualité de ton réseau Wi-Fi.

Si le processus est toujours bloqué, n'hésite pas à redémarrer les 2 iPhone et ton routeur, ça peut être suffisant.

Tu peux également démarrer ton nouvel iPhone comme nouvel appareil (sans transférer les données) et procéder à la mise à jour d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). Efface ensuite cet iPhone depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages et recommence le transfert depuis ton ancien iPhone.

Si ça ne marche toujours pas, tu pourrais essayer de restaurer tes données d'une autre façon : Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 13h35 en réponse à cécile295

Bonjour cécile295 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le transfert s'est fini entre-temps ?

Il va être plus ou moins long en fonction de la quantité de données à migrer et de la qualité de ton réseau Wi-Fi.

Si le processus est toujours bloqué, n'hésite pas à redémarrer les 2 iPhone et ton routeur, ça peut être suffisant.

Tu peux également démarrer ton nouvel iPhone comme nouvel appareil (sans transférer les données) et procéder à la mise à jour d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). Efface ensuite cet iPhone depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages et recommence le transfert depuis ton ancien iPhone.

Si ça ne marche toujours pas, tu pourrais essayer de restaurer tes données d'une autre façon : Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 mars 2022 à 15h35 en réponse à cécile295

Hey cécile295 !

C'est une bonne nouvelle si tu as finalement réussi le transfert ! 🥳

Le fait de brancher les appareils sur secteur a certainement facilité les choses.

Merci d'être repassée par ici pour marquer la réponse qui t'a aidé, cela rendra certainement service à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Transfert de mes données vers mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.