iPhone en verrouillage d'activation

impossible d utiliser mon iphone reconditionné car icloud de l'ancien proprio est toujours activé

i cloud de l ancien proprio encore present et m empeche d utiliser mon iphone reconditionne...back market m'a assuré qu il etait débloqué mais NON !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 5 mars 2022 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2022 à 04h37

Coucou Nojulo,

Dans ce genre de cas, il n'y pas beaucoup de solutions 🤒

Tu étais sur le bon article (Supprimer le verrouillage d’activation). Il liste les différentes façons de supprimer le verrouillage d'activation.

Soit l'ancien propriétaire enlève le compte iCloud présent sur le téléphone, soit tu fais une demande auprès d'Apple.

Pour autant, dans ton cas, la solution la plus simple c'est de contacter BackMarket et de voir avec eux ce qui peut être fait de leur côté.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2022 à 04h37 en réponse à Nojulo

Coucou Nojulo,

Dans ce genre de cas, il n'y pas beaucoup de solutions 🤒

Tu étais sur le bon article (Supprimer le verrouillage d’activation). Il liste les différentes façons de supprimer le verrouillage d'activation.

Soit l'ancien propriétaire enlève le compte iCloud présent sur le téléphone, soit tu fais une demande auprès d'Apple.

Pour autant, dans ton cas, la solution la plus simple c'est de contacter BackMarket et de voir avec eux ce qui peut être fait de leur côté.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.