Afficher le pourcentage de batterie sur iPhone

Salut tous le monde, je voudrais juste savoir un petit truc, comment faire apparaître le pourcentage de batterie restante sur le modèle IPhone XR de 2019?

merci de votre retour,

cordialement,

Paul

Comment faire apparaître le pourcentage de la batterie sur le modèle iPhone XR??! Merci de votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2022 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2022 à 23h23

paulkh35

bonjour et bienvenu.

Un iPhone se déverrouillant avec Face ID n’aura pas d’affichage en haut de l’écran, comme les anciens iPhone.

Deux solutions pour que vous obteniez satisfaction :

1. ouvrir le Centre de Contrôle en balayant l’écran vers le bas depuis le coin supérieur droit.
    2. le Widget Batterie installé sur votre écran indique la charge.

Afficher le pourcentage de charge de la batterie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour vous répondre, j’ai fait une copie d’écran. L’exemple est sur l’écran d’un iPad, mais ce sera identique sur un iPhone.

Vous avez la réponse la plus complète… à ma connaissance.

bertrand1959. ☕️…. sans 🥐 … pourtant le dimanche 🥲

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2022 à 23h23 en réponse à paulkh35

paulkh35

bonjour et bienvenu.

Un iPhone se déverrouillant avec Face ID n’aura pas d’affichage en haut de l’écran, comme les anciens iPhone.

Deux solutions pour que vous obteniez satisfaction :

1. ouvrir le Centre de Contrôle en balayant l’écran vers le bas depuis le coin supérieur droit.
    2. le Widget Batterie installé sur votre écran indique la charge.

Afficher le pourcentage de charge de la batterie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Pour vous répondre, j’ai fait une copie d’écran. L’exemple est sur l’écran d’un iPad, mais ce sera identique sur un iPhone.

Vous avez la réponse la plus complète… à ma connaissance.

bertrand1959. ☕️…. sans 🥐 … pourtant le dimanche 🥲

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher le pourcentage de batterie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.