Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Moyen de paiement de mon identifiant Apple refusé

j'ai seulement un seul mode de paiment, j'ai tout essayer mais ça marche pas toujours, j'ai besoin de payer mon téléphone c'est la miséré toujours.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2022 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2022 à 19h01

Bonjour 👋,


Je vous recommande la lecture de la page de support sur laquelle vous étiez : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Suivez toutes les étapes, y compris la dernière : Apple Support si le problème n'est pas résolu par les étapes précédentes.


Belle soirée 🌝,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2022 à 19h01 en réponse à ALOMBA

Bonjour 👋,


Je vous recommande la lecture de la page de support sur laquelle vous étiez : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Suivez toutes les étapes, y compris la dernière : Apple Support si le problème n'est pas résolu par les étapes précédentes.


Belle soirée 🌝,

Moyen de paiement de mon identifiant Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.