Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Panne intermittente micro iPhone

Bonjour

depuis quelques jours le micro de mon iPhone 8 ne fonctionne plus.

On ne m’entends pas quand je téléphone, pas de son lors de la lecture d’une vidéo et pas son avec l’application « Dictaphone ».

Je suis obligé de réinitialiser l’iPhone avec la précédente sauvegarde iCloud pour que tout refonctionne.

J’ai aussi l’impression que lorsque la batterie est faible le problème apparaît.

Exemple: hier soir je fais un test, tout fonctionne. Je ne le mets pas en charge de la nuit et ce matin la panne réapparaît. Il restait moins de 10% de batterie.

Le problème est apparu la première fois lors de la mise à jour IOS 15.3.1.

Voilà, si vous avez une idée je vous remercie par avance.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 6 mars 2022 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2022 à 15h12

Merci pour cette info.


Maintenant que la batterie n'est plus suspecte, il nous reste le problème des micros.

Veuillez visiter cette page, et n'hésiter pas à contacter le support Apple.

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)


4 réponses

Panne intermittente micro iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.