Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon Mac reste noir

bjr mon macpro ne s’allume plus. L’écran reste résolument noir. Que faire ?


Mon macpro ne s’allume plus l’écran reste résolument noir. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2022 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mars 2022 à 15h00

Bonjour 👋,


Je vous recommande de réinitialiser le SMC : Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR) et la NVRAM : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR).


Ceci fait, essayer à nouveau de démarrer. Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


Belle journée ☀️,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mars 2022 à 15h00 en réponse à françoise750

Bonjour 👋,


Je vous recommande de réinitialiser le SMC : Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR) et la NVRAM : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR).


Ceci fait, essayer à nouveau de démarrer. Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


Belle journée ☀️,

Le 6 mars 2022 à 18h51 en réponse à françoise750

Bonjour 👋, 


Avec le peu d’information que vous donnez, cela semble difficile de vous aider🧐. Pourriez vous expliquer votre problème s’il vous plait ?

Après quoi ? modele de Mac ? version de Mac OS ? subitement ?


En attendant : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR)


A très vite 😉


L'écran de mon Mac reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.